[ARTICLE] 150803 | "Le conflit à propos du profit était un malentendu"
- Pandie
- 3 août 2015
- 2 min de lecture
"Le groupe B.A.P a terminé sa dispute (judiciaire) avec leur compagnie. Depuis Novembre dernier, TS Entertainment (raccourci en TS) 7* (?) mois après les avoir poursuivi pour annulation de leur contrat et traitement injuste.
Les représentants de la TS ont révélé le 3 : "B.A.P est retourné à leur compagnie le 1er" et que "Nous avons essayé de notre mieux de parvenir à une solution à l'amiable avec B.A.P dès que l'incident s'est passé. Nous avons retrouvé leur confiance avec des conversations continues."
Précédemment B.A.P a dit que TS avait insisté pour un contrat d'esclave. Après avoir débuté en 2012 jusqu'à juin 2014, ils ont reçu un payement de $17,900 (~16300) par membre. Aussi ils ont exposé le fait qu'ils les avaient forcés à effectuer de durs emplois du temps contre leur gré.
Les représentants de TS ont résolu le confit avec un calcul des payements. Un représentant à expliqué : "Il y avait des parties de la distribution du profit que les membres ne comprenaient pas" et "Nous avons expliqué les dépenses de cette période de temps, et avons résolu le malentendu".
Ils ont aussi montré que le fait de les forcer à effectuer des programmes ne seraient plus fait (à partir de maintenant). Les représentants de TS ont dit "Nous allons traiter B.A.P avec soin et respect pour qu'ils puissent faire plus de bonne musique." et "Nous nous excusons pour avoir blessé les membres des B.A.P, leurs parents, et leurs fans."
(*De Novembre à maintenant je dirais que ça fait plus 9 mois mais bon ...)
Crédit : http://www.dispatch.co.kr/344490 Trans : nicole @ baptrans Trad : Daehyun 대현 - France || Pandie
Comments